Scroll to top

Services


We would love to talk to you about any new project

Site internet

Le site internet est devenu le support de communication incontournable d’une marque, « carte de visite » digitale d’une marque il sert aussi à informer. Une site internet réussi est un site qui propose une expérience utilisateur réussie et un contenu original et de qualité. Qu’il s’agisse d’un site vitrine ou d’une boutique en ligne, un site internet doit participer à développer son activité et informer ses clients. S’il est construit de manière à optimiser son référencement naturel il participe à élargir son spectre de prospection. Lorsque l’on souhaite se doter d’un site internet, rien ne remplace le savoir faire créatif et l’expérience d’une Agence de communication. Spécialisée dans la création de site WordPress sur lesquels nous réalisons des designs créatifs, ergonomiques et fonctionnels, nous proposons des solutions pour tous les budgets, où vous pouvez être 100% autonome.

Référencement naturel

Le référencement naturel d’un site internet peut être optimisé afin de donner toutes les chances à son site web d’être bien placé dans les principaux moteurs de recherche. En adéquation avec notre accompagnement en contenu rédactionnel, nous proposons de réaliser du contenu rédactionnel pour le web dans le cadre d’une stratégie SEO globale où nous proposons d’enrichir le contenu du site de mots clés et sémantique et de l’assortir d’un blog d’actualités régulièrement alimenté d’articles déterminés d’après une stratégie SEO rédigés et intégrés par des rédacteurs pour le web.

Identité de marque

La création d’une identité de marque est une approche créative globale qui accompagne généralement les nouveaux projets ou les refontes de marque existantes. Cette approche nécessite tout d’abord une réflexion marketing pour valoriser les points forts et différenciants dans le secteur d’activité de la marque. A la création du logo et des visuels graphiques, il s’agit également de créer un contenu rédactionnel avec baseline, slogans, textes qui explicitent le concept puis d’illustrer le projet de photos ou d’illustrations qui permettent de comprendre ce que la marque ou l’activité nous propose.

Supports imprimés

Plaquettes, affiches, brochures, menus, cartes de visite, entête de lettre, catalogues, flyers… Les imprimés sont complémentaires aux supports digitaux car ils permettent de conserver l’information et l’actualité que la marque souhaite communiquer. Selon la pertinence du design graphique, le message texte, le choix du papier et le format utilisé, le support imprimé participe à véhiculer l’image de marque tout en informant ses clients.

 Leverage agile frameworks to provide a robust synopsis for high level overviews. Iterative approaches to corporate strategy foster thinking to further the overall value proposition. Organically grow the holistic world view of disruptive innovation via workplace diversity and empowerment.

Watch The Guidelines

Press button to play the video

Contenus rédactionnels et visuels

RÉDACTION DE TEXTE
Le contenu rédactionnel compose le ton éditorial de la marque. Il participe à construire son image de marque. Il communique le message, il accroche le regard, il explicite le concept, il transmet les valeurs de l’entreprise. Le contenu rédactionnel est généralement construit à partir d’une analyse du concept afin de disposer de tous les contenus utiles pour réaliser tout type de support qui doivent être produits. Sur un support digital, le contenu rédactionnel doit être construit de manière à optimiser le référencement naturel du site internet, pour cela nous proposons des solutions d’articles spécialement rédigés pour le web afin d’alimenter le blog actualités du site internet.

PHOTOGRAPHIES & ILLUSTRATIONS
L’image est devenue, sans contexte, le support le plus important en communication de marque. C’est devenu le langage universel utilisé comme outil de séduction ou d’interaction. La production d’images s’est démocratisée mais il n’en demeure pas moins que les images doivent être belles et de belle qualité et seuls des photographes professionnels peuvent garantir ce résultat. Notre agence de communication propose de réaliser la production et le stylisme de vos photos produits, de style ou d’ambiance pour vos supports et propose également des images « story telling » spécifiques pour vos réseaux sociaux.